• Accueil
  • A la Une
  • Drivy et ARC Europe Group unissent leurs forces à travers un partenariat exclusif

Drivy et ARC Europe Group unissent leurs forces à travers un partenariat exclusif

Drivy, la plateforme de location de voiture leader en Europe, et ARC Europe, le leader européen de l’assistance routière, annoncent leur nouveau partenariat mondial, ARC Europe devenant dès ce jour le fournisseur d’assistance de Drivy. Alors que Drivy accélère son développement à l’international, ce partenariat garantit à ses utilisateurs une assistance routière sur mesure et homogène dans les 6 pays où la société est implantée : France, Espagne, Allemagne, Belgique, Autriche et Royaume-Uni. ACTA, filiale d’ARC Europe Group, opérera l’assistance routière de la plateforme en France et coordonnera le contrat à l’échelle européenne.

 

« Nous sommes ravis de compter parmi nos partenaires stratégiques ARC Europe Group, avec son expertise unique en matière de mobilité et ses 30 années d’expérience en France, en Belgique, en
Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne et en Autriche », déclare Paulin Dementhon, CEO et fondateur de Drivy. « A l’heure où Drivy poursuit son expansion à un rythme soutenu, nous recherchions un fournisseur d’assistance qui aurait une compréhension claire des spécificités de notre service et la capacité à nous accompagner sur nos marchés actuels et futurs. L’expertise d’ARC Europe contribuera à renforcer la qualité et la fiabilité de notre service à l’échelle mondiale ».

 

Pour ARC Europe, ce partenariat représente une étape supplémentaire dans l’atteinte de l’objectif à long terme du Groupe : devenir un leader incontesté dans le domaine des nouveaux services de mobilité.

 

« Le secteur de la mobilité a connu de profondes mutations ces dernières années et Drivy en est un acteur clé», déclare Stefano Sarti, PDG d’ARC Europe Group. « Son service invite à passer
progressivement de la possession de la voiture à son usage, ce qui a une influence directe sur les services d’assistance. En tant que leader du marché de l’assistance routière, il est de notre devoir d’accompagner ce changement et de créer des services 360°, sur mesure et fiables, adaptés aux besoins spécifiques d’acteurs innovants comme Drivy ».

 

« Cette nouvelle collaboration est en lien direct avec la stratégie d’ACTA et confirme notre capacité à créer des programmes ad hoc pour les nouveaux acteurs de la mobilité. Nous travaillons d’ores et déjà avec Drivy sur de nouvelles solutions personnalisées et innovantes pour toujours mieux répondre aux attentes des utilisateurs de la plateforme Drivy » déclare Raphael Guignier, Directeur Général d’ACTA.